l'Armée de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée de l'Ombre

Clan de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ambassade [templar]

Aller en bas 
+5
Oark
anilalem
Keurblanc
darthmaul
elrond
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scraby
gardien
Scraby


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2006

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:46

Ouais mais nous on sent la nature,les essences naturelles...pas du trafiqué y'a que les huamins qui se cocottent...même les naines ne se parfument pas...
Revenir en haut Aller en bas
elrond
disciple
elrond


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 2:47

moi je sens l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Demon_King
gardien
Demon_King


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:42

ouais et elles se rasent pas non plus sous les bras Mr.Red puker
Revenir en haut Aller en bas
anilalem
gardien
anilalem


Nombre de messages : 465
Age : 37
Localisation : dans la montagne, je cueille des nains
Date d'inscription : 03/11/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:06

pour nous,les elfettes, les poils et les mauvaises odeurs sont ce qu'est la beauté aux naines(ca existe pas ^^).sinon elrond, je souhaite que, de temps en temps,tu arrive a marcher droit plus de 30m(distance moyenne pour allez d'un bar a l'autre).bon je sais que tu a la carte de membre au chateau humain mais c'est pas une raison pour vider les caves du lordnor^^
Revenir en haut Aller en bas
elrond
disciple
elrond


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 3:12

en ce moment nous defendons les fugan et les nains donc j'essaie d'être un minimum lucide sur le champs de bataille, mais c'est pas facile

ravis de te revoir ma belle elfette!

ps: si vous savez pas quoi faire il ya du hordeux à poutrer dans le nord^^
Revenir en haut Aller en bas
Oark
chef et admin
Oark


Nombre de messages : 1145
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:14

Normalement, nous ne prenons pas partie pour les conflits Horde/Alliance (sauf exception).

En plus, j'ai entendu dire que les Hordeux étaient plutôt en difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
http://oark.over-blog.com
elrond
disciple
elrond


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:56

rééquilibrer un peu le niveau entre horde et alliance ne peut pas faire de mal au jeu
sinon vous pouvez venir ne serait ce que pour la taverne des fugan, on est sur leur chateau et la bière coule à flot
Revenir en haut Aller en bas
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:23

Taverne, hum c'est interessant.

Mais non, je pense premièrement, d'après ce que j'ai entendu sur le forum officiel, que vous dominez la situation. Et en plus, on est déjà avec des copains en zone neutre.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
disciple
elrond


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:47

jamais la horde n'avait reçut une telle leçon de la part de l'alliance
je me ballade en zn nord est pour continuer mon chemin des royaumes, et toujours en compagnie de packdekro mon fidèle destrier. si vous me croisez je vous couperez pas un morceau de mon cheval mais on trouvera bien un moyen de se mettre quelques choses sous la glotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:38

Ouais, vous leur avez mis une belle raclée à ces chaotiques. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
anilalem
gardien
anilalem


Nombre de messages : 465
Age : 37
Localisation : dans la montagne, je cueille des nains
Date d'inscription : 03/11/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:37

j'en ai ecouté parlé...(combat alliance vs horde).j'ai aussi ecouté parlé d'un stratageme pour volé la rune apo...ptitueur l'a encore???

tout le plaisir est pour moi^^


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oark
chef et admin
Oark


Nombre de messages : 1145
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:19

Je n'ai RIEN compris à ton message Anilalem! Very Happy
et sinon:

Rune Apocalypse
Détenue par konic
Position: 77,19
Revenir en haut Aller en bas
http://oark.over-blog.com
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:48

Ptittueur se l'aie fait voler par les Klone je crois.
Revenir en haut Aller en bas
anilalem
gardien
anilalem


Nombre de messages : 465
Age : 37
Localisation : dans la montagne, je cueille des nains
Date d'inscription : 03/11/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:49

apparament il y avait plusieurs clan de mélé pour ce vole(a moins qu'il l'ai donné)^^c'etait deja etonnant qu'il l'aie gardée aussi longtemps etant donné qu'il y en a(et de nbx!!) qui cours apres^^


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina(ex-tel-jilad)
gardien
nina(ex-tel-jilad)


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/02/2006

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:58

konic c'est pô un klone
Revenir en haut Aller en bas
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:11

Ben d'abord c'est peut-être pas les Klone qui l'ont volé. Je pense que c'est les KO( je sais, ce sont deux clans totalement différent )

EDIT: Plutot que de continuer à dire des choses dont je ne suis pas sur, j'ai été vérifié, ce sont les STOMY qui ont voler la rune.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
disciple
elrond


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:43

Pour profiter des derniers jours ensoleillées, les templars avaient organisé un pique-nique en 49/33, au fur et à mesure que les templiers arrivaient sur le lieu de rendez-vous l'ambiance prenait une belle ampleur, saucisson, fromage, bière tout était présent pour passer de bons moment, et puis Elrond aperçut un détachement de [ao]. Il décida donc de leur proposer de les rejoindre et espérait qu'Anilalem en ferait partie.
Revenir en haut Aller en bas
anilalem
gardien
anilalem


Nombre de messages : 465
Age : 37
Localisation : dans la montagne, je cueille des nains
Date d'inscription : 03/11/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:35

anilalem,qui ceuillait comme d'habitude des nains dans la plaine,s'apercu de ce pique nique et vint dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:14

Darthmaul, fidèle à ses habitude courtoise, invita leur copains templiers. Par contre, il les informa qu'ils étaient avec d'autres amis, et que, pour éviter que les Templiers se fassent abbattre par les autres invité au pique nique, il leur affirma qu'il allait aller avertir les PesteN de leur venu.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
disciple
elrond


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:12

hum en voyant le monde arrivant par les plaines au sud du lieu du pique-nique se dit que les templars n'avais pour l'instant pas grand chose à craindre^^

d'ailleurs en passant vous êtes dans nos alliés oficiels et tant qu'à faire vous pourriez peut être en faire autant, je suis persuadé qu'aucun boulet ne se trouve parmis nos rangs mais on est jamais trop prudent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:38

Hum un clan allianceux parmis nos alliés officiels, je ne sais pas trop, nous pronons la neutralité, nous nous en tiendrons donc à un simple PNA si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
anilalem
gardien
anilalem


Nombre de messages : 465
Age : 37
Localisation : dans la montagne, je cueille des nains
Date d'inscription : 03/11/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:21

oui, je suis d'accord avec darthmaul.nous ne participons au comflit alliance/horde que lorsque nous sommes attaqués...
Revenir en haut Aller en bas
elrond
disciple
elrond


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:15

non cela ne me dérange pas, c'est juste que cela fait une semaine que l'on squatte le coin, plus aucune cible hordeuse est présente donc je pensais que cela vallait mieux pour vous^^

sinon nous sommes un clan allianceux mais donc le but n'est que de défendre l'alliance, car toutes ces guerres sont si futiles...^^
nous sommes donc déjà alliés a des clans neutres et la possibilité de nous allier avec des clans hordeux partageant le même idéal à même été soumise
Revenir en haut Aller en bas
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:02

C'est bien ca, vive la neutralité moi je dis.

Sinon, j'espere que tu ne dis pas que vous manquez de cible hordeuse et que cela vaut mieux pour nous en parlant de nos gentil tauren, en tout cas, j'ose esperer que vos troupes sauront respecter notre PNA, car les Ao le respecteront, j'espere donc que ce soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
anilalem
gardien
anilalem


Nombre de messages : 465
Age : 37
Localisation : dans la montagne, je cueille des nains
Date d'inscription : 03/11/2005

ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:18

oui m'enfin je pense que ce probleme est maintenant resolu...cela fait longtemps que ce debats est clos et que les deux clan savent dans l'ensemble qu'ils sont amis^^

anilalem fit un petit clin d'oeil a Elrond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade [templar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade [templar]   ambassade [templar] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade [templar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [snypers]
» Ambassade [Alliance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée de l'Ombre :: Les Ambassades :: les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser