l'Armée de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée de l'Ombre

Clan de Heroes' Chronicles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oark
chef et admin
Oark


Nombre de messages : 1145
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation du clan Empty
MessageSujet: Présentation du clan   Présentation du clan EmptyVen 10 Mar - 15:01

Présentation du clan Bannire57wv




Présentation rapide de l'Armée de l'Ombre

- Notre but est de protéger Gaia, une sorte de divinité faisant partie de tous
- Nous recrutons des elfes et des taurens, deux races connues pour leur respect envers la nature.
- Nous faisons partie de la Ligue d'Argent une coaliton ayant pour objectif d'instaurer une zone de paix sur son territoire.
- Nous sommes neutres par rapport au conflit Horde/Alliance, bien qu'il nous arrive de prendre position pour l'un ou pour l'autre, de façon temporaire



Les Alliances de l'Armée de l'Ombre

Alliances
- les clans de la Ligue d'Argent: [PaixP.PV] [LTA] [A*o*D*T] [LDDL] [DTC] [Nlo] [ZEN] [HOPE] [ExPeLL]
- [[ombre]]
- [BESTIAIR]
- [SSN]
- [{AnKhoU}]
- [ARMEE]
- [BTK]
- [[ORDRE]]
- [FAC]
- [ACK]

Pactes de non-agression
- [[WGT]]
- [Soins]
- [SOULS]
- [Nyx]
- [[L.P.D.S]
- [ARI]
- [Red]
- [LVL]
- [Hirdeor]




L'histoire de l'Armée de l'Ombre

1°/ Le temps de la création

L'Armée de l'Ombre fut créée par Tel-Jilad l'elfe et Oark le tauren, deux personnages qui, venant d'horizons différents, avaient choisis de s'unir afin de défendre leurs idéaux communs.

A cette époque, tous deux évoluaient sans réelle motivation dans un petit groupe de mercenaires. Les principes de Oark le tauren étaient strictes: il parlait le langage des animaux, offert par leur dieu, et s'en servait afin de préserver la vie qui l'entourait. Tel-Jilad l'elfe connaissait parfaitement la forêt de son enfance, chaque recoin, chaque bosquet n'avait depuis longtemps plus aucun secret pour lui. Il connaissait toute la vie des arbres et les trouvait aussi respectable que ses frères et soeurs.

Ils participèrent ainsi, avec leurs autres compagnons, à divers combats et, progressivement, ils apprirent à se connaître.
Au mileu de ces guerres destructrices, de ces massacres organisés, ils parlaient. Pendant quelques mois, ils ne firent qu'extrapoler, concevoir des modèles, proposer des hypothèses ou rêver à un monde meilleur. Il leur fallu du temps pour élaborer l'organisation et les moyens d'action de leur futur clan, mais ils étaient sûr de vouloir réunir un groupe de personnes partageant leur vision de la vie.
Ils étudièrent la mythologie, mais ne trouvant de récits correspondant à leur idées, ils inventèrent une entité nommée Gaia. Peut importait si cette dernière existait réellement ou non, elle suffisait à résumer tous les idéaux de l'elfe et du tauren.
Gaia n'était pas un dieu, ni même une forme de vie consciente: elle transcendait tous les concepts d'intelligence. Tous les êtres vivants possédaient une infime partie de Gaia en eux, et Gaia leur transmettait un peu de son énergie vitale.

Lorsqu'ils décidèrent qu'il était temps d'agir, plutôt que de continuer à imaginer, ils créèrent l'Armée de l'Ombre.
Oark et Tel-Jilad étaient alors poussé par une énergie formidable, ils se sentaient prets à tout, sûr de leurs idées et certains de pouvoir les imposer par la non-violence.

Oark partit alors convaincre ses frères taurens de le suivre, tandis que Tel-Jilad retournait dans sa forêt pour présenter le culte de Gaia aux elfes.


2°/ Le temps des désillusions

En quelques semaines, ils réunirent un petit groupe qui était appelé à devenir le noyau dur de l'Armée de l'Ombre. On vit ainsi de forts taurens, ainsi que de fiers elfes quitter leurs terres natales pour venir en Lorndor, faire connaître le culte pacifique de Gaia.
C'est à ce moment que Tel-Jilad l'elfe fit la connaissance de la Ligue d'Argent. Tout de suite, il fut séduit par l'espoir de paix qui émanait de cette coalition. Les liens entre la Ligue et l'Armée de l'Ombre devaient alors se resserrer de jours en jours. Après un vote, les soldats de Gaia décidèrent de rejoindre la coalition et de préverver un territoire de paix sur leurs terres.

Hélas la dure réalité s'imposa à eux lorsqu'il subirent les assaults répétés de divers clans peu soucieux de leur ambitions pacifistes. Il durent ainsi se résigner à user de la violence.

Le premier siège du chateau de l'Armée de l'Ombre fut organisé par l'Armée Rouge, un clan barbare et appréciant plus que tout l'odeur de la destruction et du sang. Après des semaines de combat, les jeunes apprentis, portant Gaia dans leur coeur parvinrent, malgré les lourdes pertes, à repousser les envahisseurs. A la surprise générale le chef de l'Armée Rouge proposa une alliance aux soldats de Gaia; ces derniers hésitèrent quelques temps et, finalement, acceptèrent. Malgré les à-prioris négatifs, cette alliance devint solide et les deux armées se rapprochèrent à un tel point qu'une fusion fut envisagée. L'Armée Rouge allait bientôt devenir les plus fidèles alliés de Gaia, venant les secourir dès que le besoin s'en faisait sentir, usant de tous leur talents guerriers pour faire fuir les ennemis de la nature.

La seconde agression de l'extérieur fut perpétrée par le clan Myrmidons [M]. Avec l'aide des Souls et de leurs récents alliés de l'Armée Rouge, le siège fut rapidement brisé et les représailles furent terribles. Le siège du chateau des Myrmidons dura de longues semaines, les soldats de Gaia ayant parié sur l'usure de leurs adversaires, ils s'étaient postés tout autour du fort, attendant que les assiégés subissent les affres de la faim et de la soif. La victoire se fit attendre, mais un matin, un émissaire s'avanca parmis les rangs de l'Armée de l'Ombre et demanda à parler aux officiers qui dirigeaient la troupe. Il fut conduit sous bonne garde à ceux-ci et proposa la reddition sans aucunes conditions des Myrmidons.

Les membres de l'Armée de l'Ombre durent donc se résigner: bafouant tous les principes qui les avaient portés jusque là, ils durent se résoudre à user de la force brutale pour soumettre leurs ennemis.

Tel-Jilad dégouté par ce monde de misère, de souffrance et de violence décida alors de quitter le clan qu'il avait créé et amené à maturité. Il partit rejoindre un groupe de fervents pacifistes qui créèrent quelques temps plus tard le PPPV. Le choc engendré par cette décision fut difficile à supporter pour les fidèles de Gaia, mais ils réussirent à relever la tête et à continuer leur aventure.

Oark prit alors la tête de l'Armée de l'Ombre, afin que celle-ci continue à exister et à défendre leurs idéaux. Il mit en place un système de réformes radicales: désormais les soldats de Gaia pourchasseraient leurs ennemis jusqu'à la mort; la pitié et la compassion pour ceux qui détruiraient la nature seraient interdites. Pour ce faire, un entraînement intensif des nouvelles recrues débuta: les jeunes taurens et elfes étaient sélectionnés dès le berceau et formés à l'art du combat ou de la magie. Cet entraînement était extrèmement difficile et tous ne le supportaient pas, mais il porta ses fruits. L'Armée de l'Ombre était devenue une véritable armée, formée de guerriers prêts à affronter les pires conditions de survie et à se battre à 1 contre 5, si cela était nécessaire, ne serait-ce que pour protéger un petit bois.



3°/ Le futur de l'Armée de l'Ombre reste à écrire

Venez nous aider à forger l'histoire de l'Armée de l'Ombre!
Rejoignez nous, afin qu'en ces terres, Gaia puisse resplendir.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oark.over-blog.com
[Ea]Hrotgar
disciple



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan EmptySam 19 Aoû - 17:27

N'oublie pas les Ea dans les alliances ! Surprised
@+
Revenir en haut Aller en bas
Cocolegolas
disciple
Cocolegolas


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan EmptySam 19 Aoû - 21:36

hum et les LEP ds les PNA d'ailleur il faudrait que je passe a l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
darthmaul
le paladin vert
darthmaul


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Québec, Vive le Québec
Date d'inscription : 07/12/2005

Présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan EmptySam 19 Aoû - 21:45

Cette liste n'est pas à jour chers amis, par contre elle l'est IG dans notre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] KUNCHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée de l'Ombre :: Les Ambassades :: les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser